Secret Bien être

L'Amour, force universelle de vie et de guérison

 

L'Amour, force universelle de vie et de guérison

 

 

L'Amour est ce qu'il y a de plus important dans l'univers. L'Amour soutient tout, relie tout.

Sans Amour, rien ne peut être, et ni vous, ni moi, ne pouvons réellement exister.

C'est une force universelle de vie.

L'Amour est ce qui relie tous les êtres vivants, de près ou de loin. Tous les êtres vivants sont reliés par cette force de l'amour, et l'amour est ce qui permet, aux uns et aux autres, et dans tous les règnes du vivant, de se rapprocher.

C'est une véritable force d'attraction , de création de la vie et de création, tout simplement, puisque l'amour nous donne la force, le désir, l'impulsion pour aller de l'avant.

Un enfant nouveau-né qui est abandonné, dans un orphelinat, et qui ne reçoit aucune marque de tendresse, aucune marque d'affection, aucun amour, va se laisser mourir!

Donc sans Amour, nous ne sommes rien

L'Amour est tout simplement fondamental pour vivre, pour exister.

Vous comprenez donc qu'il est très important d'apprendre à s'aimer, c'est à dire d'apprendre à se donner de l'Amour pour pouvoir exister et vivre avec sérénité.

Car comme nous le verrons, l'amour des autres ne suffit pas, seul l'amour que vous saurez vous donner à vous même pourra vous libérer, pourra vous guérir de vos blessures.

Personne ne peut faire ce chemin à notre place.

Nous devons apprendre à nous aimer pour devenir autonome et libre affectivement.

Si je sais m'aimer en développant plus de tolérance et de bienveillance envers-moi-même, mieux je suis capable de le faire avec les autres donc de mieux aimer sans dépendre de l'amour d'autrui car nourri de mon propre amour.

Seul l'Amour que tu t'adresses par tes compréhensions pleines de bienveillance peut guérir définitivement tes souffrances passés. Il envoie dans leurs mémoires douloureuses sa lumière régénératrice. Alors ton coeur lavé de ses méfiances retrouve sa confiance originelle et ainsi libère ses retenues.

 

 

Ajouter un commentaire