Secret Bien être

Wake up

 

Comment enlever fatigue et stress en mons de 15 minutes

Une séance de 15 minutes pour vous démontrer l'efficacité du TuiNa Edonis.. et lutter contre le surmenage !

Seance edonis burnout depression fatigue

La séance Wake-up permet de retrouver la forme et d'enlever ses tensions en moins de 15 minutes. Elle agit directement sur le système nerveux autonome.

Cette séance est basée sur une technique chinoise, appelé TuiNa. Elle consiste à stimuler des points d'acupuncture sur le dos, qui ont la particularité d'agir sur tout le système nerveux périphérique.

Durant ces 15 minutes, on effectuera 3 techniques :

  • Un échauffement des muscles paravertébraux avec la technique Chinoise "Rou Fa". Cette technique sera effectuée sans huile.
  • La technique Tan Bo, unique en son genre, agit sur les points (appelée points "Xua Tuo Jia JI Xue") situés de chaque coté de la colonne vertébrale. La stimulation de ces points à l'aide de cette technique permet une régularisation des centres inférieurs du système nerveux autonome. Cela permet en quelques minutes de détendre toutes les "commandes" nerveuses (appelé système orthosympathique) réagissant au stress, et au contraire de stimuler toutes les commandes (appelé système parasympathique) permettant la récupération, l'adaptation au stress et le bon fonctionnement de vos fonctions viscérales (amélioration de votre digestion,  sommeil, baisse de l'oppression, anxiété, nervosité..)
  • La technique An Fa sur les points (appelés points "BeiShu") situés le long de vos muscles paravertébraux, au dessus de chaque nerf rachidien. La stimulation de ces points permet une "relance" de l'énergie dans chaque zone du corps. Cela permet une régularisation du tonus musculaire, quelquefois hypertonique, et un relachement des viscères (coeur, poumon, système digestif, urinaire et gynécologique).

 

Ajouter un commentaire